Comment avoir plus de style en moto ?

Aujourd’hui, chez les motards, la tendance est à la personnalisation pour faire de sa moto un véhicule unique. Or, la plupart du temps, personnaliser son deux-roues demande un investissement, surtout quand il faut changer les pièces. Or il existe des moyens plus économiques de customiser sa moto.

Décorer les jantes de sa moto

Les adeptes de motos sportives aiment beaucoup les effets de couleurs et les visuels au niveau des roues. Par exemple, on peut décorer les jantes en posant un liseré autocollant coloré. Malheureusement, chaque moto est différente et les dimensions des pneus sont variables. Sur ce site web, vous trouverez toute une diversité de liserés pour les jantes de votre moto. Très faciles à installer, ils changent instantanément l’apparence de la moto. Avec des liserés de couleur vive, elle paraîtra plus sportive et plus racée.

Acheter ses stickers réfléchissants sur son casque

Ce que l’on sait assez peu quand on achète un casque de moto, c’est qu’ils sont fournis sans les stickers réfléchissants. Très souvent, il faut les acheter à part. Parfois, ils sont livrés avec, mais ils ne sont pas très esthétiques. En effet, quand on a un beau casque noir ou de couleur, on n’a pas envie d’y coller de gros autocollants réfléchissants blancs. En moto, on aime aussi avoir du style. Sur Internet, on trouve des stickers pour personnaliser son casque tout en restant en conformité par rapport à la loi.

Personnaliser son réservoir d’essence

Autre alternative pour customiser sa moto sans toucher aux pièces mécaniques, c’est de modifier le design ou la couleur de son réservoir de moto. Le faire repeindre n’est pas très onéreux quand on connaît les bonnes adresses. Néanmoins, certains effets graphiques nécessitent de faire appel à des spécialistes et peuvent coûter plus cher. Dans ce cas, la solution des stickers reste une bonne alternative à condition d’en trouver des modèles qui résistent à l’humidité.